Spiritisme et paranormal

 

        

 

 

 

Septiques amusés ? Les avis sont partagés sur le spiritisme et le paranormal, c'est normal tout ce qui touche à l'invisible laisse interrogatif .

Moi même je doutais.

………………..
Jusqu'au jour ou… Il y a des années à présent mes enfants étaient petits.
………………

Je n'y croyais pas surement comme vous et moi quand un jour j'ai entendu des coups dans le mur de ma chambre. Sur le coup je pensais que c'était mes enfants qui m'appelaient mais non ils dormaient à point fermés alors je me suis posée des questions.
Les coups se sont mis à re cogner puis ont cessés à mon grand soulagement, j'ai eu du mal à me rendormir.

Le lendemain ça a recommencé de plus belle mon mari était lui aussi inquiet nous nous somme posés des sacrés questions.
Ça a duré une semaine puis plus rien.

Nous en avons parlé autour de nous certains ont cru d'autre non, alors nous avons décidés de faire une séance de spiritisme pour en savoir plus. Jamais avant cela nous aurions pensés avoir recours à ce système car nous n'y croyons pas mais là il fallait que nous sachions.

Nous avons acheté un OUIJA et un soir nous avons commencés la séance avec appréhension la peur de savoir de découvrir ?
Silence dans ces séances il ne faut pas faire trop de bruit il faut être concentré et surtout ne pas rire ' Nous n'avions pas envie de rire'

Au bout de 2h environ le verre commence à bouger une peur s'installe mais je me maîtrise il faut bien.
La des lettres se forment peu à peu tout doucement et un mot se forme le mot BONJOUR. Qui cela peut il être ?Nous posons la question on nous répond TON ONCLE PIERRE.

Je connais bien oncle pierre il est décédé il y a 15 ans maintenant et nous avons toujours eu de bons rapports, alors je lui demande si c'est lui qui cognait dans le mur de la chambre il me dit oui et quand je lui demande pourquoi il me répond FAIRE ATTENTION
Mais faire attention à quoi ? Au fil des séances car il y en a eu d'autre j'apprends que je dois faire attention à homme en marron.

? ? ? ? ? ? Mystère total je ne vois pas mais vraiment pas ce que veut dire homme en marron.

Pendant des jours et des jours je me suis tracassée à comprendre mais non rien, je guettais même les hommes en marron dans la rue ( Discrètement bien sûr sinon la honte ) puis j'ai fini par oublier.

………………….
Jusqu'au jour ou…
……………….

Un beau matin je vais à carrefour pour acheter des jouets pour mes enfants pour Noël et je prend un petit homme barbie je ne sais plus comment on appelle ça et d'autre choses ! Je les emballent je les mets dans un placard pour le jour de Noël et les jours passent tranquille.

…………..
Jusqu'au jour ou…

…………..

Jour de Noël tout le monde est réuni les invités les enfants sont joyeux les cadeaux s'ouvrent, nous entendons des cris de joie c'est la fête.

La fête oui mais la fête s'arrête brusquement un cri jailli dans la nuit nous nous retournons tous un de mes enfants tient à la main son petit homme, des trucs bizarre autour de sa main de son bras le petit homme faisait plein d'étincelles mon fils s'électrocutait.
Je ne vous dis pas l'affolement bien entendu nous l'avons amené à l'hôpital ouf plus de peur que de mal mais ils gardent mon fils en observation.

Quand nous sommes rentrés à la maison je regarde d'un air triste les cadeaux les jouets et mes yeux se fixent bizarrement sur le petit homme.
C'était un petit homme en marron pantalon et chemise marron.

Coincidence ? J'ai repensée longuement à ce que m'a dit mon oncle pierre et un frisson s'empare de moi ! J'en ai parlé à mon mari lui aussi est soucieux depuis nous faisons des séances ensemble car nous nous apercevons que si nous avions fait attention à ce petit homme marron cela aurait pu être évité.
Mais voilà j'ai oublié quand j'ai acheté ce jouet je ne me souvenais plus de la séance.

En fait mon oncle a voulu nous prévenir.

....................

Nous avons voulus vérifier pour être sûr et nous avons demandés à une personne étrangère à la famille de tester, nous lui avons demandés que portait mon père à sa mort dans sa veste, le oui ja lui a répondu ' Des lunettes) Véridique ce sont bien des lunettes ses lunettes... ce n'est pas la première fois que je testais l'histoire des lunettes...

Depuis nous en refaisons mais pas trop car il faut savoir que ces séances de spiritisme peuvent s 'avérées dangereuses si elles sont mal employées.

Tout d'abord la pièce dans laquelle vous souhaitez faire la séance de spiritisme, doit-être calme et très sombre. Ensuite ne pas oublier de mettre des bougies blanches pour vous protéger vous, et les personnes qui vous entourent. Ne pas fumer !!!!

Une concentration extrême est importante pour que la communication soit importante entre le médium et l'esprit.
Une fois le OUI JA bien installé, le médium doit penser très fort à la personne désirée. ( Une personne disparue.) Poser sa main sur le verre légèrement sans s'appuyer dessus.
La séance doit commencer par cette phrase : « ESPRIT ES TU LA ?

Si l'esprit demandé n'est pas connu de la salle ,sinon évoquez le prénom de la personne désirée à la place du mot esprit.
Attendre la réponse : mais cela peut prendre beaucoup de temps …
A ce moment là le verre doit se diriger tout seul vers les lettres et chiffres selon votre question / réponse ! Une fois l'esprit arrivé, toujours vérifier que ce soit l'esprit voulu

( Il peut s'agir d'un esprit farceur, ou bien un mauvais esprit qui serait venu pour troubler la séance. )

Dans ce cas interroger l'esprit, lui faire rappeler certain souvenir que vous auriez connu avec lui e c t … Si vous êtes convaincu de parler avec le bon esprit, la séance se déroule parfaitement.

Ensuite vous pouvez lui poser toutes les questions souhaitées, sauf bien sûr pour les jeux ( numéro du loto bien sûr.) Ne pas le brusquer, un esprit à du mal à se rappeler son vécu sur la terre.

Faire attention il est possible que pendant la discussion un autre esprit vienne prendre la place du précédent.Je vous ai expliqué le principal, car il faut en savoir beaucoup sur ces pratiques qui peuvent être intéressantes si cela est fait dans les bonnes règles par contre cela peut s'avérer dangereux si la séance n'a pas été pratiquée normalement.


Depuis je crois au paranormal il y a des choses que l'on ne peut expliquer et d'autre oui mais dans tous les cas il se passe forcément quelque chose et je suis sûre qu'un jour on découvrira le pourquoi de certaine chose 

 


6 votes. Moyenne 3.83 sur 5.

Commentaires (6)

1. Vall 20/06/2013

Bonjour, recemment j'ai rencontré une personne et bizarrement moi qui suis quelqu'un de tres receptive au ressenti là rien aucun ressenti le vide, pour moi c'etait donc quelqu'un de forcement bien, au bout de 3 semaines en allant chez lui je n'ai pas arrété bizarrement de tomber sur des choses sur lesquelles il m'avait menti, c'etait bizar comme sensation comme si on voulait m prevenir de quelque chose me mettre en garde, bien sur a chaque fois il m trouvé une bonne explication et a chaque fois j retombais sur autre chose, j'ai donc arrété cette relation, et sus par des amis a lui que en effet je ne mettais pas trompé.Je reste dans le doute que c soit un signe car il m'avait menti sur un certain passage de sa vie et pour couvrir ça il s'est servi du décés d'une fille avec qui il avait eu une relation...

2. arianne 15/03/2011

bonsoir etant novice sur un pc j espere mis prendre correctement je cherche pleins de renseignements sur le spiritisme car j ai bien l intention de mis mettre j ai lu votre experience avec beaucoup d attention a bientot d

3. Rudy 17/07/2010

Bonjours à tous je suis lycéen enfaites je suis tombé sur cet page pare accident qui ma beaucoup plus.
J'aimerai avoir votre avis sur une expérience qui mé arrivé il y à 15 jours.
Alors qu'il fait très chaud la nuit vers 1 heure du matin j'ai sentit un vent frais venir sur moi et il ia eu des bruits étrange comme si on grattait le mur ou le bois de mon lit avec des ongles et aussi comme si on frappé à la porte. Il ni avé pas de vent dnc sa ne peut pas êtres sa , il fessait lourd et très chaud. Comme je suis septique j'ai regardé un peut partout si sa pouvais êtres rationnelle. Et j'ai rien trouvé qui expliqué cela. Le lendemain sans en parlé à personne j'ai eu m'a sœur qui est venue me parlé de la même histoire qui s'était déroulé ds sa chambre. Et la j'ai eu un peut peur car je lui est dis que cela m'était osi arrivé. Cela à duré 2 jours pr moi à la m^me heure pendant 20 à 30 minutes. Mé un jours pour ma sœur vers minuit et demis pendant 20 minutes. Le deuxième jour javé vraiment en plus l'impression que l'on m'observai . Voilà si vous pouvé me donné votre avis sur cet page le plus vite possible sa m'aiderai. merci

4. Louis (site web) 10/02/2010

c'est gentille d'aider son prochain
si je le pouvait je le ferai. Un jour une dame agée ma dit que je pouvait soigner......
croire que je peux soigner une personne c'est difficile peut'etre que j'ai des dons ......je m'interoge
difficile a croire

5. fourrier stephanie 02/02/2010

bonsoir babeth je viens de lire votre message et moi je vous crois,je me pose certaines questions tout d'abord par rapport a ma fille elle a 12 ans et dis qu'elle voit des gens et qu'elle entend des bruits et je la crois depuis longtemp cela me le fais aussi,quand il doit arriver qqchose je le dis qq min avant que cela n'arrive,si on doit nous annoncer qqchose de mal j'ai le coeur qui bat fort avant qu'on me l'annonce ou je l'ai rever,ex:quand j'avais a peu pres 15 ans ma maman a sauter de la voiture en pleine nuit et moi je dormais quand mon beau pere est venu me l'annoncer au petit matin je le savais deja,j'avais rever que qqu'un tombais d'une voiture sans savoir que c'etait ma maman je ne voyais qu'une ombre et il y a bien d'autres petit histoires mais se serait trop long,je voulais faire la table de ouija( car chez moi je ne me sens pas en securite,bruits ombres et comme dit ma fill des gens surtout ou sentir une presence)mais j'ai peur de le faire seule et les personnes qui m'entourent ne sont pas tres serieuses pour ceci que dois je faire et a qui dois je demander de l'aide pour m'expliquer se qui se passe par rapport a ma fille et a moi des fois je me dis que je suis folle merci si vous pouvez me donner une reponse et desole de vous avoir deranger a bientot j'espere de vous lire

6. Vivianne 08/11/2009

Bonsoir Babeth
J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end ? .Mon week-end a été cool mais a passé trop vite comme d'habitude.
Bon courage pour la semaine à venir, Passes une agréable soirée et une douce nuit.
Gros bisous
vive

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×