Ma médiumité

 

 

 

 

Bonjour à tous.


Voilà un avis qui m'intéresse particulièrement, car c'est mon domaine.

Qu'est ce la médiumité? eh bien c'est soit un don que vous avez de naissance, soit suite à un évènement marquant, ce qui est mon cas!!!

Ce don m'est venu suite à un incendie qui s'est déclaré il y a maintenant 20 ans quand nous habitions à Montreuil sous bois en appartement.
Je vais vous en parler un peu pour que vous compreniez le pourquoi de ma médiumité,
*****************************


Ma fille Sylvie  avait à l'époque 3 ans et demi, et je me suis absentée un moment aux toilettes, elle s'amusait, mon fils dormait dans son berceau, mon autre fils à l'école, mon autre fille regardait la télé, jusque là tout va bien!!!!!!!!

En sortant des toilettes, je ne vois plus ma fille Sylvie, mais je sens une odeur qui me fait frissonner, l'odeur de la fumée, je panique, j'appèle ma fille, pas de réponses, je regarde dans ma chambre, c'est là qu' elle a l'habitude de jouer.
Horreur, une fumée noire sort de la chambre, le matelat brule, dans la panique je prends un verre d'eau, eh oui ça parait comique, mais l'instant de survie m'a fait perdre la tète, je ne comprenais pas qu'un verre d'eau ne ferait rien!!!!

Ne voyant plus ma fille, je me mets à hurler à la fenètre, un gamin passant par là ne comprenait pas. j'appèle les pompiers, mais je n'y arrive pas, mes mains tremblent, alors je cours chez la voisine avec mes autres enfants, ma voisine appèle les pompiers!!!
Mais en sortant de l'appartement j'avais refermé la porte, ils ont été obligés de la défonçer.
Les flammes gagnaient du terrain, elles ressortaient par les vitres, j'imaginais ma fille morte,je criaias qu'elle était morte, que ce n'était pas possible autrement avec toutes ces flammes!!!!!!!! et finalement les pompiers ont réussis à la sortir, elle s'était cachée sous le lit da sa chambre, heureusement car la fumée monte c'est ça qui l'a sauvée.
Du coup ils l'ont fait sortir par la fenètre avec l'échelle, elle a été dirigée vers l'hopital de garche en hélicoptère, et moi à l'hopital car j'était traumatisée, et j'avais avalée beaucoup de fumée.

J'étais soulagée pour ma fille, et nous avons été relogés par la mairie!!!!
*******************************

Passons au vif du sujet, le pourquoi de ma médiumité, eh bien c'est justement suite à ce drame, car quelque temps plus tard nous avons achetés la maison à savigny le temple, et un jour j'étais partie à pied vers ed, un bus arrivait sens inverse, et une fois que je n'ai plus vu ce bus, j'ai serré les dents, une grosse apréhension, et quelque secondes plus tard, un grand bruit, je me retourne angoissée, le bus était rentré dans le trottoir!!!!!! C'était ma première vision.

Quelque jours après, mes enfants qui jouaient dans leur chambre, moi en bas, j'entends un pleur, ma fille qui descend, j'ai la vision qu'elle est en sang, alors que ça pourrait ètre qu'elle s'est battue, eh bien quand je l'ais vu en bas, elle avait le nez en sang, elle était tombée sur le rebort du lit.

Depuis j'ai souvent des visions, bonnes ou mauvaises, et un jour j'ai appelée un voyant chez moi pour en savoir plus sur la maladie de mon mari, il m'a dit que j'avais un don,que ça venait après le malheur que nous avons connu et qu'il fallait le développer.
Chose que j'ai faite avec son aide, je me suis mise à apprendre le tarot, ce qui m'a développé mon don, le pendule, des tests pour les visions, et au fil des années, c'est devenu naturel.

Souvent je fais des rèves prémomitoires, je ressens beaucoup quand il va y a voir quelque chose!!!!!!!

Un jour une dame est venue à la maison avec sa fille de 9 ans, je lui ai dit de l'emmener consulter, car je ressentais quelque chose dans le sang, elle me dit que non, qu'elle se porte bien, quelque temps après elle m'appèle pour me dire qu'elle a un microbe dans le sang.

Plusieurs exemples comme ça, les personnes qui viennent me voir sont satisfaites à 90 pour cent, car bien sûr il y a toujours une marge d'erreurs inexpliquable.

Une bonne nouvelle aussi, j'ai annonçée à minnie460 qu'elle aurait un garçon, et c'est un garçon!!!!!!!
***********************

La médiumité est une chose qui existe depuis très longtemps, c'est parfois un don angoissant car souvent nous ressentons ce que nous ne voudrions pas ressentir, c'est mieux quand nous ressentons de bonnes nouvelles.

IL ne faut pas croire que le fait de voir et ressentir est toujours une bonne chose, et puis les médiums sont souvent critiquées et accusés de charlatanisme, à cause justement des faux médiums qui poluent la profession.

Mais parfois je me demande si sans tout cela j'aurais quand mème eu un don, car c'est souvent que ma mère quand on discute elle me dit qu'elle ferait une bonne voyante, car rare qu'elle se trompe quand elle me parle de quelqu'un!!! étrange non?

 


Voilà, et vous ça vous est arrivé des choses comme ça?


Je vous remercie.

 

14 votes. Moyenne 4.71 sur 5.

Commentaires (14)

1. guillon 08/12/2013

bonsoir
es que ma fille et mon gendre vont partir de chez moi,comme je vous l'est dit jais perdu mon mari résament et je n me sens plus cchez moi merci d'avence madameguillon

2. MERGEY 09/11/2012

Bonsoir,
je m’appelle Florence,je vous ai laissé un message qui a effectivement disparu,je vous disais dans ce message que l'on essayait de me contacter par écriture automatique mais que jusque là,rien de significatif,des lignes,des gribouillis et comme je ne pratique pas assidument,je pense que rien ne progresse....ou bien parce que je n'arrive pas à lâcher prise sur mon quotidien,je ne peux pas y arriver,trop de pensées qui se bousculent dans ma tête.j'en suis venue à douter de moi,est-ce que je n'ai pas imaginé tout ça ? Est-ce que l'on cherche réellement à communiquer avec moi ?Je suis aide-soignante dans une unité Alzheimer,un soir en sortant il faisait nuit,j'ai senti et vu en vision périphérique une silhouette qui me suivait,elle était lumineuse et quand je me suis tournée pour voir de face qui était là plus personne.J'ai aussi entendu une personne prononcer mon prénom et il n'y avait personne et cela c'est reproduit,je ne sais pas trop ce qui m'arrive. Merci de me répondre.

3. CHANTALE 15/08/2012

je sais que je n'aurais pas de réponse mais je me suis souvent faite joué des médiums et quelqu 'un ma déjà dit qu'il ne pouvait pas me tirer les cartes car j'étais beaucoup plus forte que lui est ce vrai

4. Hélène 09/07/2012

Bonjour,

Il y a quelque temps, je suis allée consulter une voyante pour des questions d'orientation professionnelle. J'étais assez fatiguée psychologiquement et je ne voyais pas vers quoi me tourner pour trouver une alternative à un emploi qui ne me convenait plus. J'ai eu la surprise de ma vie, en effet, la personne qui m'a reçu m'a parlé durant trois heures. Elle m'a expliquée que j'étais médium et que je devais développer ce don. Pourtant, hormis quelque pressentiments qui s'avéraient faux dès que j'en parlais, je n'avais pas de signes de médiumnité, selon moi. J'étais tout de même très intriguée par ce que me disait cette voyante car elle a sut au début de la consultation me décrire parfaitement. J'ai de plus très peu parlé et beaucoup écoutée ce qui veut dire que je ne lui ai pas donné d'infos sur moi. C'était ma première consultation d'une voyante... J'ai eu pas mal de difficultés dans ma vie jusque là mais pas plus que tous le monde, je crois. Aussi, je ne rattache pas la médiumnité à un choc émotionnel. Par contre, je suis passionnée par le YI KING et ne rejette pas la divination. Lui demandant comment apprendre à développer ce don, elle m'a conseillé d'étudier le tarot de Marseille et les symboles kabbalistiques en apprenant par moi-même, dans les livres. J'ai commencé mon apprentissage il y a quelques semaines mais j'ai souvent des doutes et je ne trouve pas toujours les infos que je cherche. C'est difficile.
Pouvez-vous me conseiller ?
J'ai malgré tout eu l'occasion de faire des tirages pour des personnes qui m'étaient inconnues (des amis m'ont demandé de tirer les cartes pour des personnes de leur entourage que je ne connais pas du tout) et mes analyses se sont révélées parfois assez justes. Tous m'ont encouragé à continuer. Cependant, de là à en faire une profession comme me l'a dit la voyante, j'ai quelques doutes. On verra...C'est le cas de le dire!

5. beige 31/03/2012

Bonjour,
Pour faire suite à votre expérience, la mienne n'est pas mal non plus. En effet suite à un choc émotionnel il y a un an j'ai développé des facultés médiumniques auxquelles je ne m'attendais pas. Mais cela a commencé bien plus tôt.
Vers mes 12 ans j'ai fait un 1er rêve prémonitoire, d'un avion qui allait s'écraser mais dans lequel il y auraient des survivants. Ce fût le cas. Les années ont passé.
Lors d'une très grave dépression je me suis mise à m'intéresser à la voyance, j'avais besoin d'espoir et de m'accrocher à quelque chose. Ne pouvant consulter, je me suis mise à faire mon thème astrologique. J'y ai vu ma mort et de quelle manière ça va se produire, sauf que je suis allée au delà. J'ai réalisé de ce que j'avais fait et par peur, j'ai tout arrêté. Les années on passé encore.
J'ai rencontré un homme que j'ai beaucoup aimé, j'avais encore une fois besoin d'espoir, ayant plus de moyens je me suis mise à consulter par téléphone. Le besoin de savoir, toujours ce sacré besoin de savoir. L'impatience me tenait. Tout ce qui m'a été prédit est arrivé. Puis, tout se passer bien, jusqu'à il y a quelques années où nous avons emménagé dans un appartement où j'ai fait de très nombreux rêves prémonitoires à commencer par le stunami d'Asie. A cette période je me suis mise a faire ce rêve de façon récurante.
Sans savoir ce qu'il pouvait signifier. Le stunami a eu lieu, le rêve a cesser. Puis je me suis mise à faire des rêves prémonitoires de façon régulière. Tous se sont produits, hélas. Ainsi ai je su que mon compagnon et moi ne finirions pas ensembles. Ce fût le cas. Les mois ont passé.
Ma vie a basculé, je me suis installée dans mon nouvel appartement et j'ai fait le rêve du stunami du Japon 2 mois environ avant qu'il ne se produise. La veille qu'il se passe j'ai repensé à mon rêve sans comprendre pourquoi, il n'y avait pas de raisons. Le lendemain matin le stunami avait eu lieu. J'ai pu savoir grâce aux images de la télé que la personne à laquelle j'avais rêvé précisément était bien en vie, ceci grâce à un détail de mon rêve. Maintenant je suis capable de savoir quand mes rêves sont prémonitoires. Depuis, mes finances ont chuté, la crise étant passée par là comme pour nombre d'entre nous, j'ai éprouvé le besoin de tirer moi même les arcanes du Tarot de Marseille. Bien qu'on m'ait dit qu'il ne fallait pas le faire pour soit, je l'ai fait quand même. Traversant à nouveau des difficultés, j'en ai eu besoin à nouveau. Ceci remonte à il y a quelques mois. Intriguée par mes tirages, je me suis mise à les étudier. A cet effet je les tous noter et j'ai fais des comparatifs. Sur 36 cartes, minimum la moitié sinon plus ressortaient, qui plus est souvent dans les mêmes associations. Donc je me suis mise à faire vérifier mes tirages par une médium au téléphone. Systématiquement elle me les a confirmé. Je faisais des tirages pour mon ex en particuliers et tout, absolument tout c'est produit. J'étais même devenue capable de lui dire ce qui allait se passer sans avoir les cartes. Celles sont, depuis, devenues un soutient à mes prémonitions.
Je sais avec certitude ce que me réserve mon propre avenir, chaque fois je le vérifie et les jours passants, les faits se produisent. Ma vie est devenue ennuyeuse à savoir à l'avance, mais j'ai toujours ce besoin impérieux de savoir.
J'ai évolué, et j'ai évolué très vite, je ne m'y attendais pas du tout. Je me suis mise à faire de la méditation et à utiliser un pendule. Mais tout ceci je ne le fais que pour moi. Pourquoi ? Parce que j'ai peur de me tromper pour les autres et que c'est une grosse responsabilité. Même à mon ex je ne le lui fais plus. Mon fils m'a demandé également et j'ai refusé. Je ne veux pas connaître l'avenir de mes enfants. Ça pourrait nous rendre malheureux. Si on doit l'être, il sera toujours temps, nul besoin avant.
J'envisage d'apprendre la lecture dans une boule de cristal maintenant, enfin quand je pourrais m'en acheter une. C'est très cher. Mais la seule fois où j'en ai tenu une dans ma main gauche, je l'ai vu se transformer en une boule d'eau. Ce qui me laisse supposer que j'ai un don avec ça. Chose que je n'ai pas avec la numérologie, que j'ai essayé aussi.
Voilà où j'en suis de mes expériences et de mon évolution médiumnique. J'ai appris il y a peu, alors que je faisais mon arbre généalogique, qu'une de mes ancêtres était une cartomancienne réputée, qu'elle faisait peur en son temps, mais qu'elle était très respectée. Il se peut donc que j'ai hérité de son don. Mais à ma connaissance je suis la seule dans ma famille.
Voilà j'espère que mon histoire, mon parcours vous a plu. Pour ma part j'ai hâte de faire de nouvelles expériences.

6. sylvie malaval 01/05/2011

bonjour j'etais avant a paris et je me rappelle les endroits ou vous avez vécue je n"arrive pas a me detacher de gabriel il me fait la tete depuis 3 mois pour une futillité parfois il m'envoi des energie negative qui me laissent vide sans force c'est terrible je suis dans la tourmente quant va til revenir vers moi merci a vous pour votre aide il me fait subir le meme shema qu'il a vecu

7. Linem 15/01/2011

Moi aussi, j'ai perdu ma mère le 7.12.2007 et depuis ce temps je suis ouverte. Auparavant j'avais des intuitions de j'allais voir des médiums ou autres.J'ai commencé par l'écriture automatique et depuis ce temps je vois des choses je tire au carte avec le Tarot OSwalt Wrigh et je sors des choses que même moi en suis bouche-bée. J'ai de la clairaudiance de la clairvoyance et la médiumité. Les décédés viennent transmettre des messages à leur proche lors de mes consultations.Je fais du Reiki et souvent je vois des choses et à la fin de la consultation je leur demande s'ils sont intéressés de savoir. Je tire dans un espace temps de 1an mais après 6 mois les évènements se sont passés. Magnifique c'est le plus beau cadeau que ma mère a pu me donner.

8. Elisabeth (site web) 12/01/2011

POur labadie regardez mon site tout y es expliqué, merci à vous...

9. labadie 12/01/2011

bonjour,
Je souhaiterais vous consulter pour une question est ce possible par mail? Merci.
Cordialement.

10. Nancy 03/11/2010

suite a de gros choc emotionnel mes don ce sont trouver augmenter j'ai des vision je fait des reve premonitoire, j'entend les gens pensés et je detecte facilement les emotion resentie par ceux qui ce trouve a mes cote mais j'aimerai savoir comment developper d'avantage mes dont? quel technique a tu utiliser?ou moyens..

11. dany (site web) 26/08/2010

bonjour je suis clairvoyante comme vous je vois et ressens j'ai des visions et c'est vrai car j'ai vécu des expérience que peu de gens comprendrai mais nos visions ne se controle pa et c'est une prtie de nous on reste a l'écoute pour aider
CORDIALEMENT

12. simone 25/07/2010

Bonjour,

comment developper le don?

13. FURFARO BARBARA 02/06/2010

Bonjour,

je voulais vous demander de m'aider, car j'ai aussi une perception de choses qui vont se passer, et je ressens beaucoup ce que les gens pensent par des vibrations bonnes ou mauvaises sans qu'ils aient besoin de parler, j'aimerais appronfondir ce don et j'ai besoin de votre aide, j'ai en même temps une petite question, pour moi même je ne sais pas la réponse, c'est très bizarre, je porte un amour intense avec un garçon qui habite en Espagne et je le reverrais ici en juillet, je voulais savoir que voyez-vous sur cette relation et comment je dois réagir? D'avance je vous en remercie

14. shakira 28/11/2009

mon copain ya plus dun mois ma demander ma main et la acause des problem avec sa mere jaten de ses nouvel!!!! mais vous voyez kan le mariage avec lui et combien enfant!!!!!

samia 21/12/83 ET jamel 04/04/83

10 20 22 1
MERCI

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×