Je vous fais changer d'avis

 

   

 

 

 

Bonjour si je fais cet avis aujourd'hui c'est que je voudrais vous donner une autre image de la voyance, c'est à dire que tous les voyants ne sont pas des escrocs.
Il y a un moment déjà j'avais fait un avis en disant que la voyance par téléphone n'était pas fiable, je ne le contredit pas aujourd'hui mais je précise que tout dépend de la voyante que vous avez au bout du fil, il y a des voyantes qui profitent que cet entretient est anonyme et que vous le consultant ne la voyez pas, elle peut dire ou faire ce qu'elle veut ! ! !
Il y en a d'autres qui sont vraiment honnêtes sérieuses et qui arrivent réellement à deviner à la vibration de la voix il y en a pas beaucoup mais cela existe.

Malheureusement certains donnent une fausse image de la voyance en s'imposant comme tels et profitent que le net soit un marché juteux et vous verrez les innombrables annonces qui polluent, de plus en plus vous verrez des voyantes à chaque page de sites comme vous verrez un chat à chaque coin de rue.
Ceux là font du tord à ceux et celles qui font leur boulot sérieusement.
Hélas rarement vous ne pouvez les départager, il n'y a que en les essayant que vous pourrez vous faire une idée et souvent c'est au détriment de vos finances.

Moi je me suis mise à mon compte et moi aussi je fais de la voyance au téléphone mais je ne trompe pas je fais réellement ce qu'on me demande au téléphone et je ressens à la vibration de la voix.
J'ai un site qui explique ce que je fais et je le fais vraiment par passion , il n'y a que les dates qui ont un décalage, mais comme on dit vaut mieux se tromper sur la date que sur l'évènement à condition que ça ne dre pas non plus 10 ans.

Quand une personne me téléphone je ne la fais pas parler pour savoir des informations je lui demande seulement la question qu'elle a à me poser et en me concentrant sur mes tarots pendule et sur mon esprit je lui répond, je lui dis ce que je vois et ce que je ressens même sur ce qu'elle ne m'a pas demandé si j'ai un flash.

Au départ je ne pensais pas qu'on pouvait voir par téléphone mais j'ai fais des essais avec des amies de mes enfants des amis que je ne connais pas et le résultat a été satisfaisant pour eux.

Ce don je l'ai eu par ma mère qui elle l'a eu par la sienne, et ce don a évolué suite a l'incendie qui a touché moi et ma fille à l'époque.

Je ne cherche pas à tromper le client, je dis simplement ce que je vois sans chercher à abuser, je ne cherche pas à faire durer la communication pour que ça paie beaucoup plus si la personne veut finir la conversation je respecte, ce qui n'est pas le cas de certains voyants qui font durer exprès.
.
Si l'on veut être reconnu bon voyant il faut respecter la personne au bout du fil pour qu'elle vous respecte elle aussi et continue de croire en vous.

La voyance est un don qui nous a été donné utilisons la pour faire le bien et pour aider, et si je fais payer non pas la consultation car elle est gratuite, mais le prix de la communication c'est pas par profil mais car c'est devenu mon métier,  et je veux faire profiter de mon aide à de nombreuses personnes qui en ont besoin.

 

 

Je ne cherche pas à tromper mais ne cherchez pas non plus à me faire tourner en erreur, ne cherchez pas à me piéger car c'est ce qui arriverait je m'explique !
…………..

Il y a longtemps bien des années de cela j'ai vu un voyant j'avais 17 ans tout s'est bien passé et puis à un moment donné je me suis dis ( Tiens je vais le piéger je vais voir si il est bon voyant je vais l'induire en erreur) Je lui ai montré la photo de mon oncle qui est décédé et je lui ai demandé si cette personne je la reverrais bientôt.
IL a prit son pendule et cela hésitait il ne comprenait pas car lui il voyait la mort de mon oncle mais il était perturbé car moi je lui disait que j'aimais bien le revoir , alors il pensait se tromper il ne savait plus.
Quand je lui ai dis que je l'avait piégé il n'était pas content il m'a expliqué qu'effectivement il voyait cette personne morte mais comme je disais le contraire il doutait de son don.
IL m'a dit que le fait de piéger peut perturber la consultation car après le voyant se méfie d'un piège et n'est plus concentré.
C'est pourquoi entre le voyant et le consultant il faut une confiance réelle.

Le consultant doit dire son vrai prénom car sinon la aussi il peut y avoir un décalage entre les prédictions et le prénom car le voyant ressent bien alors que cette prédiction n'est pas vraiment fiable car cette dite prédiction est pour la personne qui téléphone et la vibration de sa voix.


Si il téléphone pour une autre personne il doit dire le vrai prénom de la dite personne.

Exemple… Maurice téléphone pour lui mais dit s'appeler Jean, le voyant ressent alors qu'il y a un truc qui ne va pas ( A condition que ce soit un bon voyant) Et là un truc se déclenche et le voyant hésite, ce qui peut être préjudiciable pour lui car le consultant peut alors affirmer que le voyant n'est pas si bon que ça, alors qu'avec de la confiance et sincérité la séance aurait pu se dérouler très bien et une satisfaction aurait été bonne des deux côtés.

La voyance n'est pas un jeu, le voyant doit être capable de ressentir de bien manipuler ses cartes et son pendule et ainsi au cours de la conversation des flashs surviennent.
Moi mes flashs comme ils viennent d'un coup ( Je ne les provoquent pas) je le dis de suite au consultant sinon ça risque d' être oublié.
Provoquer des flashs n'est pas très bon ça peut perturber le voyant et lui donner mal au crâne, les meilleurs flashs sont ceux qui se déclenchent d'eux même.

 

Etre bon et honnête voyant par téléphone donne aussi le devoir au voyant d'être aimable, de ne pas chercher à faire durer pour rien la conversation sous peine de faire payer plus au consultant, car si c'est ainsi le voyant malhonnête ne sait plus quoi dire et en cherchant cherchant il fausse tout et ça devient du n'importe quoi.
Le consultant lui n'est pas dupe il fait la différence entre le voyant qui ne cherche à faire ça que pour le commerce et celui qui est sincère, une confiance s'installe alors et le consultant peut rappeler le même voyant puisqu'il en aura été satisfait.

 

 

 

Voilà je vous remercie j'espère que cet avis vous aura un peu éclairé et que vous ferez la différence entre les bons et les mauvais voyants.

 

 

14 votes. Moyenne 4.36 sur 5.

Commentaires (7)

1. babethbabeth (site web) 02/09/2015

Bonjour mon numéro est 03 86 86 79 42 , les tarifs sont 25 euros les 15 minutes 40 euros les 30 minutes et 60 euros les 60 minutes.
Paiement par paypal. lilasvert@yahoo.fr pour paypal
Merci à bientôt

2. bedjait brahim 02/09/2015

j'aimerais bien avoir un entretien avec vous ..
veuillez me contacter svp quel est votre numero de tel
quels sont les tarifs?

3. tania 11/12/2012

Moi j’a trouvé un super voyant son numéro c’est 0825745675 depuis j’appel que lui, déjà tout ce qu’il dit est vrai donc pas besoin de chercher longtemps ça ce voit dès la première consultation.
J’arrive pas à le changer depuis.

4. lilouse 14/09/2010

pourquoi ne viens tu plus sur auf??

5. hazi 19/01/2010

c'est tres dure de croire en la voyance

6. sarah 12/12/2009

Bonsoir,

Faites-vous des consultations privées ? A quel tarif ?

Merci

7. sarah 12/12/2009

bonsoir,

C'est quoi le numéro de téléphone où on peut vous avoir et à quelle heure et quel jour ?
Merci

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 28/09/2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×