Ecriture automatique

 

  

 

 

Bonjour avez vous pensé à l'écriture automatique ? Ce moyen de communication entre les vivants et les êtres disparus ?
L'écriture automatique est un moyen de communiquer avec les esprits mais attention ! ! ! Ne faîtes pas n'importe quoi cela peut s'avérer dangereux si vous le faîtes n'importe comment et surtout si vous le faîtes pour demander des choses dans votre propre intérêt, car entre vous et les esprits il ne doit y avoir qu'un lien de paix et d'amour et non d'intérêts.

Le message qu'un esprit vous envoie doit être prit avec sérieux si vous êtes certain qu'il s'agit d'une entité saine, ne vous affolez pas si au début il n'y a que des gribouillis c'est normal parfois il faut des heures voire des jours pour qu'un message net apparaisse et même pour que votre main bouge. Alors patience ça viendra si vous êtes patient et déterminé et surtout si vous êtes calme.

L'endroit ou vous ferez cette expérience doit être calme et intime ou l'on ne doit pas entendre de bruit et avoir une lumière pas trop forte.

La séance ne doit pas se faire dans la peur ni être prit par la curiosité mais avec confiance et amour sinon cela peut échouer et faire venir d'autres esprits mal intentionnés, certaines personnes font ça pour prouver l'existence de ces esprits, ne vous y tentez pas ils peuvent vous prendre au mot et vous ne saurez pas qui est à côté de vous réellement, il vaut mieux faire cette séance avec confiance et SEULEMENT si vous y croyez.
J'insiste sur ce fait car beaucoup ne s'en sont pas relevés alors que bien fait, cela peut être une expérience très intéressante et enrichie car les esprits existent réellement et peuvent venir vers vous avec amour et des messages importants.


Quand vous commencerez votre séance faîtes déjà une prière à dieu c'est important, c'est pour vous protéger d'esprits malfaisants et n'oubliez pas d'allumer une bougie blanche.
Dans votre prière demandez à dieu de vous protéger pour ne faire venir que de bons esprits et d'écarter les mauvais.

C 'est parti ? Asseyez vous confortablement ou vous le souhaitez, restez bien détendu surtout laissez allez votre bras et main très très souple pour que l'esprit puisse vous guider dans l'écriture, aidez le en restant souple et faîtes le vide dans votre esprit.
Si vous faîtes comme cela vous ressentirez dans votre bras un engourdissement, signe que ça commence à marcher, certains ont même des frissons, ne vous affolez pas c'est normal l'esprit arrive.

Commencez à lui parler à lui poser une question à savoir qui il est, vous verrez si l'esprit est déterminé à communiquer votre main va commencer à bouger.
Au départ elle bouge un peu puis dans tous les sens, elle va commencer à former des lettres à peine perceptible puis être de plus en plus net c'est l'esprit qui commence à parler.

Si ce n'est que des gribouillis ne soyez pas impatient, vous savez les esprits las haut ont du mal à se rappeler leur existence sur terre, souvent pour eux ce n'est même plus important les détails de leur vie et ils ne retiennent que le principal. C'est pourquoi ils ont souvent du mal à communiquer. (C'est la raison à laquelle j'insistais sur le fait qu'il faut aider l'esprit à venir vers vous en restant détendu pour que la communication soit le plus confortable possible)

Quand votre main fera des lettres puis des mots de plus en plus précis, vous pourrez lui poser des questions par exemple comment ils se sentent las haut, qu'y a t' il dans leur monde, etc…

Si vous pensez que l'esprit est un membre aimé que vous avez connu la vous pourrez demander la preuve que c'est bien lui et non un esprit farceur ou malfaisant.
En preuve demandez lui un souvenir que vous aviez en commun il devrait vous répondre si la question n'est pas trop embrouillée ou imprécise.
Une fois la preuve établie communiquez avec lui mais attention la séance ne doit pas dépasser trop longtemps ça vous fatiguerait vous et lui.

J'attire l'attention en précisant que seul l'esprit doit arrêter la séance et non vous, cela le perturberait sinon et pourrait être néfaste. ( Généralement cela ne dure pas trop longtemps il s'arrête de lui même, et si vous voyez qu'il n'y a plus rien n'insistez pas il reviendra quand lui l'aura décidé)
Si vous voyez que la séance dure trop longtemps et que vous êtes fatigué demander lui si il veut bien arrêter la séance et que vous le re contacterez plus tard, de toute façon un esprit ne reste jamais longtemps .

La communication est enfin établie, posez lui les questions que vous voulez mais surtout pas dans votre intérêt personnel ça peut se retourner contre vous, faîtes lui voir que vous l'aimer qu'entre vous il ne peut y avoir que de la paix et amour, ainsi la communication sera excellente et il reviendra.

Ces esprits peuvent vous protéger si ils voient que vous êtes armés de bonnes intentions et non le contraire.

Si vous vous apercevez que vous avez affaire à un esprit malfaisant n'insistez pas vous lui dite au revoir, mais surtout ne jamais interrompre la communication brutalement.

Faire de l'écriture automatique n'est pas un jeu mais un moyen de communiquer avec des êtres chers et de savoir ce que nous nous demandons sur leur vies las haut comme on dit l'invisible pour nous.


Voilà j'espère vous avoir le plus possible éclairés, une dernière chose ne vous moquer jamais d'un esprit ce n'est pas bon pour vous, et que cela n'en devienne pas une obsession car beaucoup en prennent l'habitude et en deviennent perturbés à force de le faire trop souvent.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site